Idées déco de cuisines avec une crédence en quartz modifié
Trier par :
Budget
Trier par:Populaires du jour
1 - 20 sur 974 photos
1 sur 2

Entre moulures élégantes et touches plus modernes, cet appartement s’est réinventé.
L’entrée, autrefois cloisonnée, s’ouvre désormais sur un séjour spacieux baigné de lumière, avec une cuisine fonctionnelle qui se fond dans l’espace.

Inspiration pour une grande cuisine ouverte linéaire et noire et bois design en bois brun avec un évier encastré, un placard à porte plane, un plan de travail en quartz modifié, une crédence beige, une crédence en quartz modifié, un électroménager noir, un sol en carrelage de céramique, îlot, un sol noir et un plan de travail beige.

Aménagement d'une cuisine encastrable et grise et blanche contemporaine avec un évier encastré, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié et un plan de travail blanc.

Aménagement d'une grande cuisine ouverte contemporaine en L avec des portes de placard blanches, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, îlot, un plan de travail blanc, un évier encastré, un placard à porte plane, parquet clair et un sol beige.

Une maison de maître du XIXème, entièrement rénovée, aménagée et décorée pour démarrer une nouvelle vie. Le RDC est repensé avec de nouveaux espaces de vie et une belle cuisine ouverte ainsi qu’un bureau indépendant. Aux étages, six chambres sont aménagées et optimisées avec deux salles de bains très graphiques. Le tout en parfaite harmonie et dans un style naturellement chic.

Cette image montre une cuisine américaine linéaire et encastrable design en bois brun avec un évier encastré, un placard à porte plane, un plan de travail en quartz modifié, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un sol en bois brun, aucun îlot, un sol marron, un plan de travail blanc et poutres apparentes.

Dans l’entrée - qui donne accès à la cuisine ouverte astucieusement agencée en U, au coin parents et à la pièce de vie - notre attention est instantanément portée sur la jolie teinte « Brun Murcie » des menuiseries, sublimée par l’iconique lampe Flowerpot de And Tradition.

Dans la cuisine sur-mesure, l'inox et le bleu se marient.
Idée de décoration pour une grande cuisine parallèle design fermée avec un évier 2 bacs, des portes de placard bleues, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un électroménager noir, un sol en carrelage de céramique, aucun îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.
Idée de décoration pour une grande cuisine parallèle design fermée avec un évier 2 bacs, des portes de placard bleues, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un électroménager noir, un sol en carrelage de céramique, aucun îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.

Photo : BCDF Studio
Réalisation d'une cuisine encastrable et blanche et bois design en L et bois clair fermée et de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, un plan de travail en quartz modifié, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un sol en carrelage de céramique, aucun îlot, un sol blanc et un plan de travail blanc.
Réalisation d'une cuisine encastrable et blanche et bois design en L et bois clair fermée et de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, un plan de travail en quartz modifié, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un sol en carrelage de céramique, aucun îlot, un sol blanc et un plan de travail blanc.

Rénovation d'un Triplex de 200m2 dans le 09ème arrondissement de Paris.
Design Charlotte Féquet, Travaux Mon Concept Habitation
Exemple d'une grande cuisine ouverte tendance en L avec un évier encastré, un placard avec porte à panneau surélevé, des portes de placard bleues, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un électroménager noir, sol en béton ciré, îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.
Exemple d'une grande cuisine ouverte tendance en L avec un évier encastré, un placard avec porte à panneau surélevé, des portes de placard bleues, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un électroménager noir, sol en béton ciré, îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.

Cette photo montre une grande cuisine américaine parallèle tendance avec un évier encastré, des portes de placard blanches, un plan de travail en quartz, une crédence grise, une crédence en quartz modifié, un électroménager en acier inoxydable, un sol en carrelage de céramique, îlot, un sol gris et un plan de travail gris.

Rénovation, agencement et décoration d’une ancienne usine transformée en un loft de 250 m2 réparti sur 3 niveaux.
Les points forts :
Association de design industriel avec du mobilier vintage
La boîte buanderie
Les courbes et lignes géométriques valorisant les espaces
Crédit photo © Bertrand Fompeyrine

Idées déco pour une grande cuisine américaine encastrable, haussmannienne et grise et blanche scandinave en L avec un évier intégré, des portes de placard grises, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, parquet clair, îlot et un plan de travail blanc.

Idée de décoration pour une grande cuisine américaine blanche et bois, encastrable et haussmannienne design en L et bois brun avec un évier encastré, un placard à porte plane, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, sol en béton ciré, îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.

Inspiration pour une grande cuisine américaine parallèle et encastrable design avec un placard à porte plane, parquet clair, îlot, un évier encastré, des portes de placard bleues, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié et un plan de travail blanc.

Aménagement d'une cuisine blanche et bois contemporaine en L et bois brun de taille moyenne et fermée avec un évier encastré, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un électroménager en acier inoxydable, aucun îlot, un plan de travail blanc et fenêtre au-dessus de l'évier.

Cette photo montre une grande cuisine américaine parallèle, encastrable et blanche et bois tendance en bois clair avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, un plan de travail en quartz, une crédence blanche, une crédence en quartz modifié, un sol en travertin, îlot, un sol beige, un plan de travail blanc et fenêtre au-dessus de l'évier.

Un nouveau projet de cuisine signé Louise Verlaine, où chaque détail respire la sobriété et la sophistication. L’équilibre parfait entre matériaux nobles et lignes épurées pour une ambiance chaleureuse et contemporaine.
? Façades en bois naturel : Pour une touche d’authenticité et de chaleur.
? Plan de travail en Dekton : Résistant et raffiné, il sublime chaque préparation.
? Ilot central convivial : Un espace idéal pour partager de précieux moments.
? Éclairage minimaliste : Des suspensions modernes pour une lumière douce et accueillante.
Un design pensé pour traverser le temps, avec style et simplicité.
Découvrez l’art de vivre en cuisine, réinventé par Louise Verlaine.
#ÉléganceIntemporelle #cuisine #savoie #DesignÉpuré #CuisineContemporaine

L’objectif principal de ce projet a été de réorganiser entièrement les espaces en insufflant une atmosphère épurée empreinte de poésie, tout en respectant les volumes et l’histoire de la construction, ici celle de Charles Dalmas, le majestueux Grand Palais de Nice. Suite à la dépose de l’ensemble des murs et à la restructuration de la marche en avant, la lumière naturelle a pu s’inviter dans l’ensemble de l’appartement, créant une entrée naturellement lumineuse. Dans le double séjour, la hauteur sous plafond a été conservée, le charme de l’haussmannien s’est invité grâce aux détails architecturaux atypiques comme les corniches, la niche, la moulure qui vient englober les miroirs.
La cuisine, située initialement au fond de l’appartement, est désormais au cœur de celui-ci et devient un véritable lieu de rencontre. Une niche traversante délimite le double séjour de l’entrée et permet de créer deux passages distincts. Cet espace, composé d’une subtile association de lignes orthogonales, trouve son équilibre dans un mélange de rose poudré, de laiton doré et de quartz blanc pur. La table ronde en verre aux pieds laiton doré devient un élément sculptural autour duquel la cuisine s’organise.
L’ensemble des placards est de couleur blanc pur, pour fusionner avec les murs de l’appartement. Les salles de bain sont dans l’ensemble carrelées de zellige rectangulaire blanc, avec une robinetterie fabriqué main en France, des luminaires et des accessoires en finition laiton doré réchauffant ces espaces.
La suite parentale qui remplace l’ancien séjour, est adoucie par un blanc chaud ainsi qu’un parquet en chêne massif posé droit. Le changement de zone est marqué par une baguette en laiton et un sol différent, ici une mosaïque bâton rompu en marbre distinguant l’arrivée dans la salle de bain. Cette dernière a été pensée comme un cocon, refuge de douceur.

Le projet :
Une maison de ville en région parisienne, meulière typique des années 30 restée dans son jus et nécessitant des travaux de rénovation pour une mise aux normes tant en matière de confort que d’aménagement afin d’accueillir une jeune famille.
Notre solution :
Nous avons remis aux normes l’électricité et la plomberie sur l’ensemble de la maison, repensé les volumes dès le rez-de-chaussée.
Ainsi nous avons ouvert la cloison entre l’ancienne cuisine et le séjour, permettant ainsi d’obtenir une cuisine fonctionnelle et ouverte sur le séjour avec un îlot repas.
Les plafonds de l’espace cuisine et de l’entrée bénéficient d’un faux-plafond qui permet d’optimiser l’éclairage mais aussi d’intégrer une hotte située au dessus de l’îlot central.
Nous avons supprimés les anciens carrelages au sol disparates de l’entrée et de la cuisine que nous avons remplacé par des dalles grises mixées avec un carrelage à motifs posé en tapis dans l’entrée et autour de l’îlot.
Dans l’entrée, nous avons créé un ensemble menuisé sur mesure qui permet d’intégrer un dressing, des étagères de rangements avec des tiroirs fermés pour les chaussures et une petite banquette. En clin d’oeil aux créations de Charlotte Perriand, nous avons dessiné une bibliothèque suspendue sur mesure dans le salon, à gauche de la cheminée et au dessus des moulures en partie basse.
La cage d’escalier autrefois recouverte de liège a retrouvé son éclat et gagné en luminosité grâce à un jeu de peintures en blanc et bleu.
A l’étage, nous avons rénové les 3 chambres et la salle de bains sous pente qui bénéficient désormais de la climatisation et d’une isolation sous les rampants. La chambre parentale qui était coupée en deux par un dressing placé entre deux poutres porteuses a bénéficié aussi d’une transformation importante : la petite fenêtre qui était murée dans l’ancien dressing a été remise en service et la chambre a gagné en luminosité et rangements avec une tête de lit et un dressing.
Nous avons redonné un bon coup de jeune à la petite salle de bains avec des carrelages blancs à motifs graphiques aux murs et un carrelage au sol en noir et blanc. Le plafond et les rampants isolés et rénovés ont permis l’ajout de spots. Un miroir sur mesure rétro éclairé a trouvé sa place au dessus du meuble double vasque.
Enfin, une des deux chambres enfants par laquelle passe le conduit de la cheminée a elle aussi bénéficié d’une menuiserie sur mesure afin d’habiller le conduit tout en y intégrant des rangements ouverts et fermés.
Le style :
Afin de gagner en luminosité, nous avons privilégié les blancs sur l’ensemble des boiseries et joué avec un camaïeu de bleus et verts présents par petites touches sur l’ensemble des pièces de la maison, ce qui donne une unité au projet. Les murs du séjour sont gris clairs afin de mettre en valeur les différentes boiseries et moulures. Le mobilier et les luminaires sont contemporains et s’intègrent parfaitement à l’architecture ancienne.
Idées déco de cuisines avec une crédence en quartz modifié
1